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PAIEMENT

Le paiement peut se faire par Mastercard, Visa et American Express.
Votre carte bancaire est débitée au moment où votre commande est expédiée. Si un produit commandé n’est pas immédiatement disponible, il vous sera expédié dès que possible et votre carte bancaire sera débitée au moment de l’expédition. Les frais de port seront facturés uniquement la première fois si l’adresse de livraison est la même.


LIVRAISON

Toutes les commandes reçues avant 12 h (HNE) du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) seront traitées dans les 48 heures ouvrables. Les commandes reçues après cette heure, pendant les week-ends et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

RETOUR

MAISON ABRIZA espère que votre achat répondra à vos attentes. Toutefois, si pour une raison quelconque, vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous serions ravis de vous offrir le remboursement, l’échange ou le remplacement de tous les produits qui nous seront retournés dans les quatorze jours suivant votre réception desdits produits, à condition qu’ils soient dans leur état d’origine, non ouverts et non utilisés.

Veuillez suivre les quatre étapes ci-dessous pour renvoyer vos produits à diptyque :

Étape 1.


Veuillez envoyer un e-mail à notre Service client à l’adresse contact@abriza.fr pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Vous devez mentionner toutes les informations relatives à votre numéro de commande client, fournies sur le document joint à votre commande, ainsi que les informations sur les articles que vous souhaitez renvoyer.

Étape 2.


Une fois que vous avez reçu votre numéro d’autorisation de retour, veuillez le mentionner sur l’étiquette d’expédition et sur une note à l’intérieur de la boîte. Vous devez également indiquer si vous préférez un remboursement, un remplacement ou un échange. Attention, pour que le renvoi puisse être traité, vous devez inclure une note dans votre colis de retour et vous assurer que les produits sont emballés correctement, dans le même emballage extérieur que celui dans lequel vous avez reçu les articles.

Étape 3.


Veuillez renvoyer votre colis en recommandé (conservez votre reçu comme preuve d’envoi).

Étape 4.


Tous les produits renvoyés seront examinés à leur réception, car, pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas proposer de remboursement, de remplacement ou d’échange si les produits ont été ouverts ou utilisés. Nous traiterons votre renvoi aussi rapidement que possible et nous vous informerons par e-mail lorsque votre remboursement, remplacement ou échange aura été effectué. En période chargée, cela peut prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.

Les produits seront remboursés par MAISON ABRIZA dès que possible par le mode de paiement utilisé à l’origine, dans les 14 jours ouvrables suivant la réception des produits. Veuillez noter que les frais de livraison ne sont pas remboursés.

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